Je ressens une sorte de soulagement après cette vidéo. Je crois que je me sens moins seule… j’ai toujours cru que pour les autres c’était inné, facile. Je réalise aussi les enjeux du contexte historique, culturel, religieux, familial… ceci me parle beaucoup. Je m’y retrouve vraiment et de l’entendre ainsi expliqué cela me rassure et me donne de l’élan.

Anne

Merci pour cette phrase magique: -Si j’ai peur de prendre la parole en public, c’est naturel et légitime! Je suis quelqu’un qui a le contact assez facile dès lors que celui-ci se fasse entre quatre yeux ou maximum cinq personnes. Cette vidéo m’ouvre les yeux sur mon rapport à l’autorité. Je ne me sens pas légitime de parler à un groupe important car je ne me sens pas légitime de cette « autorité » qui pourrait impacter l’avis des autres! Merci.

Jacques

Merci beaucoup pour tout ce contenu. Je connaissais déjà pas mal de choses sur le sujet mais cela complète mes connaissances. Les outils et bonus (waow, super!) sont très concrets, aidants et applicables de suite, ce que j’attendais impatiemment.

Pascale

Avec « Je parle donc je suis », vous bénéficiez de 12 ans d’expérience terrain. Vous allez pouvoir dénouer vos peurs, poser un regard neuf sur la prise de parole, trouver une approche nouvelle grâce à laquelle trouver aisance, plaisir et impact!

Chaque jour, et pendant 21 jours, vous recevez un contenu dans votre boite email. Vous saurez tout sur la prise de parole en public et vous saurez vous approprier les apprentissages.

Oui, il est tout à fait possible d’apprendre à prendre la parole, à distance et en virtuel. Tout est histoire de désir. Comme quand on lit un livre.

La formation est faite de vidéos quotidiennes, d’exercices, de quizz, de ressources etc… autant d’outils pour dédramatiser l’exercice et donner envie de l’aborder avec… envie!

En suivant la formation, vous pourrez alors déployer une parole inspirée et inspirante. Une parole entendue, une parole écoutée, une parole qui marque les esprits et fait la différence. C’est tout le bonheur que je vous souhaite.

Découvrez la formation en cliquant sur ce lien